J’écris donc je suis. (parce que l’écriture apaise, et se savoir lu/e fait du bien à l’égo)

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • >  » Je suis écorchée, j’ai ce putain de mal être dans ce monde ou l’intelligence est morte face au paraître. » Diam’s

 » Je suis écorchée, j’ai ce putain de mal être dans ce monde ou l’intelligence est morte face au paraître. » Diam’s

moi11023.jpgIncroyable comme je suis capable de changer d’avis à propos de quelqu’un, suivant si il me parle ou non, sa manière de s’adresser à moi, ses mots… Ce qui influe sur mon moral, sachant que ce « quelqu’un » n’est pas n’importe qui à mes yeux, et j’aimerais être sûre et certaine de la réciprocité de mes sentiments.

 

En revanche, je sais que celui qui m’aime le plus et qui sera toujours là pour moi, même si tous les autres me laissaient tomber… C’est mon amoureux. Lui seul qui mérite pleinement que je lui accorde un regard, une minute d’attention, un sourire, un éclat de rire, un compliment… Mon petit homme à moi que j’aime. Rien ni personne ne brisera cette relation alors abandonnez vos tentatives, vous êtes pathétiques, et ce n’est certainement pas ainsi que l’amour viendra frapper à votre porte… ;)

Mes parents, ma petite soeur, mon ex beau-père, une amie de Suisse m’apprécient également. Pour les autres, je ne sais pas, c’est plus compliqué, j’ai des doutes… Cependant, calmez-vous(car je sens venir les messages si j’ose émettre la moindre critique…), je ne vous condamne pas, non, j’ai décidé de rester sereine et de laisser faire les choses, d’être passive et de voir de qui je me rapprocherai, de qui je m’éloignerai. Je sais également que certain(e)s me laisseront tomber à la première occasion, je ne comprends pas toujours et oui je vous en voudrai mais la vie est ainsi faite, le temps s’écoulera plus ou moins vite, et je m’en remettrai plus ou moins bien…

Match nul entre les deux M( Marseille et Manchester), tout comme entre Lyon et le Real Madrid, (0-0 et 1-1 respectivement), parfois les matches sont truqués…En effet, certains résultats sont, pour le moins, surprenants…Je pense notamment à la Coupe du Monde de Football 2010, ou seule la petite Suisse avait vaincu la grande Espagne…No comment ! 

Enfin, il est bien connu qu’il ne s’agit pas de football ni de sport, mais de question(s) relatives à l’argent(car je suis ravie de vous apprendre que dans notre société tout s’achète, hormis l’amour et l’amitié, quoique parfois je me demande…), à savoir qui gagnera le plus afin de pouvoir acheter le(s) « meilleur(s) joueur(s) »(car oui, les hommes sont parfois traités comme des marchandises…), mais qui n’ont rien de « lyonnais », de « marseillais », d’ « anglais », d’ « espagnol »… Cela n’a pas de sens et ne reflète pas « l’esprit sportif »…parce que souvenons-nous que « l’important n’est pas de gagner mais de participer » (et de s’amuser^^). Ceci explique peut-être le fait que le football ne m’intéresse pas, hormis, fait étrange, les scores. 

Sinon juste pour dire que même en vieillissant les gens sont toujours aussi cons et immatures, que l’hypocrisie ne s’envole pas avec le temps, que critiquer est toujours le loisir préféré de la majorité d’entre nous, d’entre vous… Même pas le cran de me dire les choses en face…De quoi a-t-elle peur…? Que je lui dise qu’il est sûr que ce ne sont pas des personnes comme elle qui m’inciteront à m’exprimer davantage(étant quelqu’un de nature réservée et introvertie), que son reproche de ne pas sortir assez, elle pourrait déjà se le dire à elle-même (car c’est vrai.)

Dans ces moments là, j’ai qu’une envie: partir !  Partir loin, mettre le plus possible de distance entre la personne et moi, ne plus jamais la revoir, juste me savoir aimé(e) et acceptée telle que je suis par ceux et celles qui sont importants et vivre ma vie comme je l’entends, même si j’entends passer mes journées sur l’ordinateur…

Partir en Suisse ou partir chez ma maman ou je sais que je serai bien accueillie, d’ailleurs me réjouis d’être en mars pour y’aller et, enfin, la revoir depuis le temps…! Voir aussi ma chère petite soeur et présenter mon amoureux. Pis, passer de belles journées à Paris, loin de tous ceux et celles qui ne m’aiment pas et me cherchent des noises…

 

Dans : Non classé
Par vi06suisse
Le 24 février, 2011
A 14:32
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

identityx |
worldwearinessness |
Nyindjé, chat bouddhiste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | De Madrid à Liège, me rejoi...
| lunafriday
| journal d'une folle